Monaco plombe l'OL, la Juventus respire après la C1... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 25 février 2019 est consacré au succès de Monaco contre Lyon. Au programme également : la , et .

Leonardo Jardim

FRANCE


On commence avec le journal et la victoire de l' contre l'Olympique Lyonnais (2-0). Ce nouveau succès du club de la Principauté, seizième du classement, laisse à penser que la formation de va "jouer les trouble-fêtes" d'ici la fin de saison.

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et le succès de la Juventus Turin à (1-0), sur un but de , une victoire qui soulage les Bianconeri après la défaite en contre l' (0-2). Autre résultat, le nul concédé par l' face à la (3-3).

ESPAGNE


On enchaîne avec le journal Sport et la question de la situation de Jordi Alba avec le . Sous contrat jusqu'en 2020, le latéral espagnol va parapher un nouveau bail de cinq années, soit jusqu'en juin 2023. L'annonce doit intervenir dans les prochaines heures ou les jours à venir.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur l'incident entre Kepa Arrizabalaga et , pendant la finale de la entre et . Le gardien espagnol n'a pas écouté l'entraîneur italien, qui voulait le faire sortir avant la séance des tirs au but.
Article précédent OL : Aulas pousse un co... Article suivant OL : Depay fait la prom...