Mercato - La ferveur Balotelli, la VAR fait polémique... Le Tour d'Europe de la presse

La ferveur Balotelli, le retour de Bale, ou encore les polémiques liées à la VAR. C'est la revue de presse du mardi 26 février 2019 !

Balotelli

France


consacre plusieurs pages à , dont il détaille le parcours et les relations avec les autres dirigeants parisiens. Le directeur sportif n'utiliserait que son réseau, pour le recrutement, ce qui contrarie visiblement , qui n'obtient pas les joueurs qu'il souhaite. France Football relaie pour sa part une interview de , qui pense notamment que les gens ont fini par comprendre son jeu. L'hebdomadaire étudie également la ferveur qui entoure les premiers pas de à l'OM.

Espagne


Marca s'attarde sur le cas , lequel devrait participer aux Clasicos, ces prochains jours. souhaiterait l'aligner dans son équipe, lors des prochaines échéances. Le Mundo Deportivo fait sa une sur la VAR, qu'il soupçonne d'aider le . Enfin, As croit savoir qu' travaille à un plan anti-Vinicius.

Italie


La VAR fait également polémique en Italie, où la Gazzetta dello Sport relaie les propos de , lequel pense avoir vu la plus grosse erreur depuis que la technologie existe, le week-end dernier, face à la . Même son de cloche du côté du Corriere dello sport, lequel évoque aussi le choc à venir Lazio-Milan, en coupe d'Italie.

Angleterre


Le Daily Express et Metro font leur une sur la polémique . Le premier pense qu'elle a encore un peu plus divisé le vestiaire de . Le Times pense que a calmé le jeu, concernant son gardien. Le Daily Mail croit enfin savoir que sera vendu, s'il n'obtient pas une promotion en .
Article précédent OM : McCourt a pris Bal... Article suivant Reims : Mendy à l'OM, c...