Mercato - Le PSG sans trembler contre Dijon, le Real et le Barça se retrouvent... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 27 février 2019 est consacré à la victoire du face à Dijon, en . Au programme également : la , le Clasico Real-Barça et nouveau coach de .

Angel Di Maria

FRANCE


On commence avec le journal et la "partie de plaisir" du PSG contre Dijon (3-0), en quarts de finale de la Coupe de France. Grâce à un doublé d' et un but de , le club de la capitale rejoint le dernier carré d'une compétition dont il est le quadruple tenant du titre.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la demi-finale aller de la entre la et l'AC Milan, conclue sur un nul (0-0). En parallèle, le journal explique que l'avenir de avec la Juventus Turin dépendra de la .

ESPAGNE


On enchaîne avec El Mundo Deportivo et la demi-finale retour de la entre le et le , à Santiago-Bernabeu. Après un nul en Catalogne (1-1), le club merengue a pris une option. Nos confrères parlent d'une rencontre "à la vie à la mort."

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur l'arrivée de Brendan Rodgers sur le banc de touche de Leicester City, après le départ de . Le Nord-Irlandais a quitté le et s'est engagé jusqu'en 2022 avec les Foxes, rassurés hier par un succès contre (2-1).
Article précédent Dijon, Kombouaré : "Le ... Article suivant PSG, Tuchel : "C'est un...