PSG, Real-Barça, Kane... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 2 mars 2019 est consacré au PSG, qui affronte Caen aujourd'hui, au Clasico du jour, à , le buteur des Spurs, et à l'Inter.

Lionel Messi

FRANCE


révèle que le PSG est "toujours d'attaque" car, en l'absence de et d', le club a tout de même inscrit 14 buts sur ces cinq derniers matchs, avec 5 réalisations de et 3 d'. A 17h, c'est Caen, 18e de L1, qui va se présenter face au leader du championnat.

ESPAGNE


Tous les journaux sportifs espagnols ne parlent que du Clasico de ce soir, après le match de mercredi, où le Barça s'est imposé au Bernabeu 3-0. Sport et Mundo Deportivo évoquent une "revanche", tandis que AS affiche en une l'historique des confrontations entre les deux clubs : 95 victoires pour le , 51 nuls, 95 victoire pour le Barça.

ANGLETERRE


Le Daily Telegraph, dans son édition Sport, fait sa une sur Harry Kane, que ses coéquipiers des Spurs ont peur de voir partir devant le manque de compétitivité du club anglais.

ITALIE


Le Corriere dello Sport affiche en une l'Inter de , défait 2-1 à hier soir, en attendant le derby romain entre la Lazio et l'AS Rome, ce soir, à 20h30. Tuttosport, lui, parle de l'intérêt de Beppe Marotta, le directeur sportif de l'Inter, pour , le coach de la Juve.
Article précédent PSG : le défi lancé par... Article suivant PSG, Neymar : "Mbappé e...