Zidane, Strootman, Real-Barça...Le tour d'Europe de la presse

Les confidences de Strootman, la nouvelle victoire du Barça à Bernabéu ou encore la possible fin de la rumeur envoyant Zidane sur le banc de ...Voici les principaux sujets évoqués par les médias européens en ce dimanche 3 mars 2019.



France


Dans son édition du jour, le quotidien propose une interview de . Le milieu de terrain néerlandais revient notamment sur son intégration difficile du côté de l'Olympique de . Même si son salaire a peut-être créé quelques jalousies dans le vestiaire, l'ancien joueur de l'AS Rome est persuadé que le meilleur est à venir.

Espagne


Alors que la presse catalane encense le après son nouveau succès à Santiago-Bernabéu samedi soir en (1-0), As et Marca reconnaissent volontiers que la course au titre est désormais terminée pour le . Le club blaugrana possède désormais 12 points d'avance sur les Merengue qui devront une nouvelle fois tout miser sur la cette saison.

Angleterre


Si l'on en croit les informations du Sun, la pourrait contrecarrer les plans de Chelsea qui rêve pourtant d'attirer Zinedine Zidane cet été. Le tabloïd explique ce dimanche que si l'interdiction de recrutement est maintenue pour les Blues, le Français n'acceptera pas le poste. Affaire à suivre...

Italie


Alors que le Corriere dello Sport revient sur le joli succès de la dans le derby contre la Roma (3-0), Tuttosport consacre sa "une" au choc opposant ce dimanche soir le Napoli à la . est bien dans le groupe turinois mais reste incertaine après un coup à la cheville.

Article précédent OM : Strootman et les "... Article suivant Bayern : Pavard espère ...