Mercato - PSG : Neymar ne ferme pas la porte à un départ, l'été prochain

Lors d'un entretien accordé à Globo TV, (27 ans) a commenté son avenir. Il a refusé d'affirmer qu'il resterait au , lors du mercato estival.

Neymar

"Est-ce que j'ai la volonté de jouer au ? Le Real Madrid est l'un des meilleurs clubs du monde. N'importe quel joueur suivi par le Real Madrid serait attiré à l'idée de jouer là-bas. Aujourd'hui, je me sens heureux à Paris, je me sens très bien ici, mais personne ne connaît l'avenir", a-t-il expliqué lors de l'interview, avant de préciser : "Pour l'amour du ciel, je ne dis pas que je vais jouer au Real Madrid. Calmez-vous, je ne dis pas cela. Tout le monde sait que mon rêve était de jouer au Barça, et je l'ai réalisé. Ceci a toujours été mon rêve, j'en parlais depuis tout petit, et je l'ai réalisé."

"Je n'ai d'yeux que pour Paris, mais..."


Le Brésilien n'a visiblement pas de certitude concernant son futur immédiat : "La vie d'un joueur de foot est très rapide, les choses arrivent à des moments où on ne les attend pas forcément, personne ne sait ce qu'il va se passer demain. A l'heure d'aujourd'hui, je suis très heureux ici. Si on parle du moment présent, je n'ai d'yeux que pour Paris, a-t-il encore confié au média. Je ne me sens pas attiré par un autre club, je ne veux pas quitter Paris, mais les choses vont tellement vite. Dans trois mois, personne ne sait ce qu'il peut se passer. Ce n'est pas une question de me mettre sur le marché, c'est juste que parfois un président vient te voir et tu n'as pas le choix. Le joueur veut rester, mais il doit partir. Je ne parle pas de moi là, je donne des exemples. La carrière d'un joueur est très rapide, très incertaine, elle peut basculer en une seconde. Mais évidemment que le Real est une grande équipe, une des meilleures au monde, j'ai beaucoup de respect pour elle. Mais aujourd'hui, je me vois à Paris."

Recruté pour un montant de 220 millions d'euros, lors de l'été 2017, Neymar a inscrit 32 buts en 33 rencontres de sous le maillot parisien.
Article précédent Inter Milan : le PSG lo... Article suivant PSG : Neymar a répondu ...