Mercato - Mbappé adoubé, la colère de Pastore... Le Tour d'Europe de la presse

Mbappé adoubé, Bakayoko fan du , ou encore la colère de . C'est la revue de presse du mardi 5 mars 2019 !

Kylian Mbappé

France


fait sa une sur , dont la popularité ne cesse de grandir dans l'Hexagone. Le quotidien relaie les propos d'anciens attaquants du PSG et souligne l'efficacité du jeune international français. Il communiqué également les paroles de , lequel laisse une porte ouverte à un départ, l'été prochain, et s'intéresse aux rencontres de qui se disputeront ce soir. France Football publie une interview de , qui révèle qu'il est fan du club parisien.

Espagne


Marca consacre une grosse partie de son édition à la rencontre qui va opposer le à l', en Ligue des Champions. Le club merengue pourrait tout perdre, en cas de contre-performance. As souligne l'absence de , tandis que Sport pense que Frenckie De Jong pourrait écourter la mission de .

Italie


La Gazzetta dello Sport donne des nouvelles de l'interminable feuilleton de la prolongation de . Elle indique également que se prépare pour la remontada face à l'Atlético Madrid. Le Corriere dello Sport relate l'énervement de Javier Pastore, en marge du derby Lazio-Roma (3-0). La fracture entre l'Argentin et son entraîneur est importante.

Angleterre


Le Daily Star revient sur la blessure d' et affirme que sa saison est terminée. Le Daily Telegraph croit savoir que est prêt à devancer le PSG pour (Dortmund), pour plus de 116 millions d'euros. Enfin, le Sun affirme que ne retournera pas en , l'été prochain, en raison de son salaire trop important.
Article précédent OM : Balotelli a répond... Article suivant OM : Petit est séduit p...