PSG : Daniel Alves veut "faire un résultat" face à Man Utd

(35 ans) a commenté la rencontre retour à venir entre et le , en huitièmes de finale de la . Il met en garde tous ses partenaires contre tout sentiment de peur.

Daniel Alves

"Je pense que nous avons fait un grand pas. Dans le football, vous ne pouvez pas avoir peur. Dans la vie si les objectifs ne sont pas toujours atteints, c'est à cause de la peur. Il ne faut jamais avoir peur, il faut du respect, car c'est une équipe historique en Ligue des champions", a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à l'AFP.

"Nous ne pouvons pas nous faire confiance"


Il ne pense pas que les Parisiens vont prendre la grosse tête : "J'en plaisante toujours mais l'équipe 'vierge' dans cette compétition c'est nous, pas eux, qui l'ont déjà gagnée, résume Alves. Nous devons montrer la même personnalité que nous avions démontrée là-bas, être conscients de l'avantage que nous avons, sans toutefois jouer en fonction de cela." Il estime néanmoins qu'il faut rester prudent et s'appliquer dans la préparation : "Nous ne pouvons pas nous faire confiance, nous savons que dans le football tout peut arriver. Nous devons répéter l'excellent travail que nous avons accompli à l'aller. Ne pas jouer avec ce résultat, mais faire un résultat."

Pour rappel, le PSG est allé l'emporter 2-0 sur la pelouse des Red Devils, lors de la rencontre aller.
Article précédent Mbappé adoubé, la colèr... Article suivant PSG : Ventura pense que...