Le PSG doit conclure contre Man Utd, le fiasco Real Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 6 mars 2019 est consacré au huitième de finale retour de la entre le PSG et . Au programme également : sous pression, la sortie du et en quarts de finale.

Kylian Mbappé

FRANCE


On débute avec le journal et le huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et Manchester United. Vainqueur à Old Trafford il y a trois semaines, le club de la capitale a "un job à finir" face à des Red Devils privés de nombreux joueurs, en tête.

ITALIE


On poursuit avec la première page du Corriere dello Sport consacrée au huitième de finale retour de la C1 entre le et l'AS Rome. L'entraîneur romain, Eusebio Di Francesco, joue son avenir sur cette rencontre. Les partenaires d' s'étaient imposés à l'aller (2-1).

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui revient sur l'élimination du Real Madrid contre l' (1-4). "Ici se trouve une équipe qui a écrit l'histoire", publient nos confrères, pour rappeler que le club merengue avait remporté les trois dernières éditions de la Ligue des champions.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la qualification de Tottenham pour les quarts de finale. Grâce à , les Spurs ont dominé au Signal Iduna Park le , comme à l'aller (3-0). Le Top 8 de la C1, la formation anglaise ne l'avait plus vu depuis 2010-2011.
Article précédent PSG : pourquoi Rabiot n... Article suivant PSG-Man Utd : les compo...