Milan, Allegri : "on fera peut-être cinq succès de suite"

Malgré un mercato spectaculaire, le Milan n'a pas encore trouvé son rythme de croisière en ce début de saison. Massimo Allegri reste pourtant tout à fait serein.

"On va réussir à remporter des matches et à faire de belles choses, ce pour quoi a été construit ce Milan. On a besoin de rester serein. Le Milan doit décrocher des résultats à travers le jeu, il ne faut pas s'alarmer quand on fait nul contre Catane, on fera peut-être cinq succès de suite", a-t-il confié, comme le rapporte France Football.

Selon lui, l'équipe manque encore cruellement d'équilibre, et il aspire à réparer cela au plus vite. "Indépendamment des résultats qui changent l'opinion sur les matches, on doit analyser ce qu'on a raté pour s'améliorer. En ce moment, je crois qu'on paie des erreurs que l'on commet. Dans le foot, il faut de l'équilibre, et j'en vois peu. Je dois veiller à ce que l'équipe en ait le plus possible. On parle parfois de rien et de situations qui font basculer un match. Mais ça n'enlève en rien les erreurs que l'on commet".

Et de conclure sur une note d'espoir. "Il y a beaucoup de qualités techniques et tout le monde est prêt pour réaliser une grande saison, j'en suis convaincu".
Article précédent Milan : Sacchi fait un ... Article suivant Milan AC : Robinho cher...