Mercato - Rennes fait chuter Arsenal, le Real va remercier Solari... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 8 mars 2019 est consacré à l'exploit de Rennes face à . Au programme également : remercié par l'AS Rome, sur la sellette et confirmé à .

Hatem Ben Arfa

FRANCE


On débute avec le journal et la victoire du contre Arsenal (3-1), en huitième de finale aller de la Ligue Europa. Le club breton a réalisé un match "canon" et pris une option pour la qualification, avant le retour à Londres jeudi prochain.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui revient sur le limogeage d'Eusebio Di Francesco, l'entraîneur de l'AS Rome, au lendemain de l'élimination en contre le . Pour le remplacer, la Louve songe à , libre depuis son départ de .

ESPAGNE


On enchaîne avec la première page du quotidien Marca qui évoque notamment l'avenir de Santiago Solari avec le . S'il sera sur le banc contre Valladolid, le coach argentin sera remercié. Pour le remplacer, la Maison Blanche songe notamment à .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail croit savoir que Manchester United aurait pris une décision au sujet d'Ole-Gunnar Solskjaer. Le technicien norvégien va s'inscrire sur le long terme à Old Trafford, après l'exploit en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au .
Article précédent AS Rome : Pallotta furi... Article suivant AS Rome : Ranieri de re...