Mercato - Guardiola, Neymar, Balotelli...Le tour de la presse européenne

Les confidences de Balotelli, l'avenir de Guardiola ou encore les ambitions du pour ...Voici les principaux sujets développés par les médias européens en ce samedi 9 mars 2019.



France


Le journal consacre sa "Une" à qui retrouvera dimanche son ancien club, l', à l'occasion du match de clôture de la 28e journée de au Vélodrome. Auteur d'une première partie de saison transparente avec les Aiglons, le buteur italien retrouve des couleurs dans la cité phocéenne. Balotelli a d'ailleurs exprimé le souhait de rester à l'OM la saison prochaine.

Italie


Grand artisan de la victoire de la vendredi soir contre l' en avec un doublé à la clé (4-1), le jeune est encensé par la presse italienne ce samedi. "Super Kean", titre par exemple Tuttosport alors que le Corriere dello Sport se montre encore plus enthousiaste avec ce jeu de mot : "Hurry Kean".

Angleterre


D'après les informations relayées par le Mirror ce samedi, aurait été contacté par la Juventus Turin pour une éventuelle arrivée cet été. Un accord verbal aurait même été conclu entre le coach de et la Vieille Dame. Guardiola est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club anglais.

Espagne


Alors que les journaux madrilènes restent concentrés sur la polémique autour de , le quotidien Sport affirme que le Real Madrid préparerait une offre colossale de 350 millions d'euros pour obtenir la signature de Neymar cet été. Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, le PSG sera forcément sollicité dans quelques mois...
Article précédent OM, Balotelli : "C'étai... Article suivant Italie : Balotelli veut...