Ligue 1 : Monaco et Bordeaux dos à dos, Amiens respire contre Nîmes

L' et les Girondins de n'ont pas réussi à se départager (1-1), samedi soir à Louis-II, dans le cadre de la 28e journée de .

Ligue 1

Le club monégasque a marqué sur une tête de (48e), avant l'égalisation sur penalty de (65e). a vu son but être annulé pour une position de hors-jeu (87e). Avec 27 points, la formation de occupe la 17e place, avec une avance de six unités sur le barragiste Dijon. Les Girondins sont treizièmes avec 33 unités.

Le DFCO se contente d'un nul contre le (1-1). Réduit à dix pour une expulsion de (3e) et mené sur un but d' (9e), le club bourguignon va recoller par (13e sur penalty). 18e, Dijon ne compte qu'un point d'avance sur Caen. Pour sa part, la formation champenoise est sixième avec 43 points, à égalité avec Saint-Etienne (5e).

Enfin, Amiens s'éloigne de la zone dangereuse en dominant Nîmes (2-1). Le club picard a marqué par (49e) et (64e), contre un but de (52e). Grâce à ce succès, l'équipe de remonte à la seizième place, avec un point d'avance sur Monaco et surtout sept unités de plus que Dijon. Les Crocos sont onzièmes avec 36 points.
Article précédent Monaco-Bordeaux : les f... Article suivant Monaco, Jardim : "Ce n'...