Mercato - Les retrouvailles de Balotelli, l'espoir de remontada de Ronaldo... Le Tour d'Europe de la presse

Les retrouvailles de Balotelli, le Barça qui attend les Lyonnais, ou encore l'espoir de remontada de Ronaldo et des Turinois. C'est la revue de presse du dimanche 10 mars 2019 !

ROnaldo

France


revient sur le nul concédé par l' sur le terrain de , samedi (2-2). Le quotidien souligne un problème récurrent, chez les Lyonnais, qui les conduit à se relâcher. Le journal analyse également le face à face à venir entre un "photogénique" et un qui "serre les boulons". Le match est une occasion pour de retrouver ses anciens coéquipiers. Enfin, le journal évoque l'engouement rennais qui a suivi la victoire contre . Le stade sera plein, ce dimanche. Dans le JDD, s'insurge contre la modification de la réglementation liée aux mains involontaires.

Espagne


Marca pense que les Madrilènes vont devoir faire appel à la fierté pour se reprendre face à Valladolid. Le Mundo Deportivo titre "que venga el Lyon" (que vienne le Lyon), pour dire que le Barça attend les Lyonnais de pied ferme. Enfin, As relaie les paroles de , qui assure avoir parlé aux joueurs qui sont passés au travers, contre l'Ajax.

Italie


La Gazzetta dello Sport fait sa une sur , lequel a encore donné la victoire au , samedi, face au Chievo (2-1). Le Corriere dello Sport affiche le visage de , sur sa première page, et commente la possibilité d'une remontada face à l'Atlético Madrid, en . Même son de cloche du côté de Tuttosport.

Angleterre


The Mail on Sunday revient sur la défaite des Spurs, sur le terrain de . a souligné l'arrogance de ses joueurs, après la rencontre. Dans le Telegraph, Ole Gunnar Solskjaer explique comment il s'est toujours préparé à devenir manager. Enfin, le Sun relaie la possibilité que Jose Mourinho se relance au , avec un gros contrat à la clé.
Article précédent OM : le groupe face à N... Article suivant OM : Germain ne regrett...