L'élimination, le projet du PSG, son avenir... Mbappé sort du silence

(20 ans) est revenu sur la semaine très difficile connue par le . L'attaquant assure qu'il n'envisage pas de départ, lors du mercato estival.

Kylian Mbappé

"Je suis abasourdi, je n'ai pas les mots, je n'ai pas réussi à dormir et c'est pareil pour tout le monde, a-t-il expliqué au micro de Téléfoot. On avait beaucoup travaillé pour ce moment, on est déçu, on va essayer de relever la tête. Franchement, je n'arrive pas trop à me projeter car c'était vraiment notre objectif, c'est pour ça qu'on travaillait tous les jours, c'est pour ça que les supporters étaient derrière nous. On a tout gâché."

"Je continue de croire à ce projet"


Et de poursuivre au sujet de la fin de saison : "Même si je sais que c'est compliqué après ce qui vient de se passer, qu'il y a beaucoup de personnes qui vont douter à l'avenir, moi je continue de croire à ce projet, je suis sûr qu'on va faire quelque chose de bien dans ce club. Tous ensemble, en se remettant en question et en se posant les bonnes questions, on pourra faire quelque chose de bien à l'avenir." Il a assuré qu'il resterait, l'été prochain : "Oui je pense que je serai là, c'est sûr même. Avec ce qui s'est passé, et même avant d'ailleurs, c'est sûr que je vais rester."

Pour rappel, l'attaquant du PSG a inscrit 24 buts en 21 apparitions en , depuis le début de la saison.
Article précédent PSG : Neymar remarche ... Article suivant PSG : Henrique devrait ...