Mercato - On n'arrête plus l'OM et Balotelli, Arsenal et Aubameyang s'offrent Man Utd... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 11 mars 2019 est consacré au nouveau but de avec l'OM. Au programme également : le succès de l', le confiant pour et tombeur de .

Pierre-Emerick Aubameyang

FRANCE


On débute avec le journal et la nouvelle victoire de l'Olympique de contre Nice (1-0), lors de la 28e journée de . Le salut du club phocéen est encore venu de l'attaquant italien Mario Balotelli, auteur de la tête de son cinquième but en sept matches.

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport qui revient sur le succès de l'Inter Milan contre la (2-0). Cette victoire permet aux Nerazzurri de (4es) de rester à une longueur de l'AC Milan. Jeudi, la formation lombarde joue sa place en quarts de finale de la C3, contre l'.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec Sport qui fait le point sur le dossier Matthijs de Ligt (19 ans). Le fait preuve d'"optimisme" pour la venue du défenseur de l', également sur les tablettes du et de la .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror évoque la victoire d'Arsenal contre Manchester United (2-0), sur des buts de et . Les Gunners d' s'emparent de la quatrième place, avec une marge de deux points sur les Red Devils.
Article précédent Nice, Vieira : "Balotel... Article suivant OM : Balotelli est deve...