Real Madrid : Dugarry s'attend à un énorme mercato

s'est exprimé sur le retour de Zinedine Zidane au . Il s'attend à un énorme mercato.

Zidane

"Ses relations avec Florentino Pérez ont toujours été excellentes jusqu'à ces dernières mois. Il a eu le sentiment de ne pas être suffisamment soutenu sa dernière saison - parce qu'ils ont gagné la mais en championnat c'était difficile - que les supporters étaient durs... Mais il connaît la musique. Il attendait un peu plus de soutien, notamment de la part de son président. Mais il ne l'a pas ressenti", a déclaré le champion du monde 1998 au micro de .

"Zidane aura plus que jamais les pleins pouvoirs"


L'ancien attaquant a également indiqué qu'il y avait eu des désaccords sur le recrutement. La donne devrait changer, lors de l'été 2019 : "Je ne crois pas que le président ait convaincu Zidane tout de suite. Il a dû se mettre à genoux et lui promettre monts et merveilles pour qu'il accepte de revenir. Vu la situation du Real, on sentait que c'était un peu le néant. Zidane aura plus que jamais les pleins pouvoirs et les incompréhensions passées ont dû être levées. C'est un garçon capable de pardonner, d'aller de l'avant, il a aussi un côté affectif. Mais il y a dû y avoir une sacrée discussion d'homme à homme", a-t-il ajouté.

Pour rappel, Zidane a remporté trois Ligue des Champions sur le banc merengue, depuis le début de sa carrière d'entraîneur.
Article précédent Real Madrid : Perez réa... Article suivant Le retour du roi Zidane...