Rennes, Stéphan : "Lacazette ? C'est une deuxième petite bizarrerie"

a été étonné d'apprendre qu' (27 ans) serait finalement qualifié pour la rencontre -Rennes. Il s'est exprimé sur le sujet, en conférence de presse.

Julien Stéphan

"Il y a un timing qui est surprenant, il est surprenant pour tout le monde. Les instances ont décidé de réduire sa suspension, tant mieux pour lui. Mais on n'avait pas du tout connaissance de l'appel. Je crois que le carton rouge a été donné voilà trois semaines-un mois (le 14 février), la sanction voilà 15 jours-trois semaines, et là, ça tombe 48 heures avant le début du match. C'est comme ça, on le subit et on va s'organiser en conséquence, mais bon, ils ont dû estimer que le coup de coude ne valait que deux matches de suspension", a déclaré le coach breton, en conférence de presse.

"Ca change beaucoup de choses"


Il n'a pas oublié, non plus, l'inversion des rencontres : "Il y avait eu une première bizarrerie avec l'inversion des matches, c'est une deuxième petite bizarrerie qui arrive. On est convaincus qu'il n'y en aura pas une troisième demain sur le terrain, car on aura un arbitre expérimenté (Andris Treimanis) et solide, et qui prendra les bonnes décisions, donc ce sera le principal. Après, oui, ça change beaucoup de choses puisque avec Lacazette, ils peuvent jouer dans différents systèmes", a-t-il ajouté.

Pour rappel, les Rennais se sont imposés 3-1 lors de la rencontre aller, sur leur terrain.
Article précédent Arsenal : Mkhitaryan es... Article suivant Arsenal-Rennes : les co...