Mercato - Le Real Madrid s'offre le défenseur Militao (Officiel)

Zinedine Zidane tient son premier renfort. Le a confirmé ce jeudi le recrutement d', le défenseur central du .

Eder Militao

Les dirigeants du Real Madrid n'ont pas perdu de temps. Trois jours seulement après le retour sur le banc de Zinedine Zidane, le club merengue a offert au technicien français sa première recrue pour la saison 2019-2020. Par un communiqué, la formation espagnole a officialisé ce jeudi l'arrivée d'Eder Militao, le défenseur central du FC Porto, un deal qui était dans les tuyaux bien avant la nomination de "Zizou".

Le footballeur de 21 ans s'est engagé pour les six prochaines années, soit jusqu'en juin 2025. Le montant de la transaction n'a pas été précisé, mais la Maison Blanche a déboursé 50 millions d'euros pour le Brésilien, amené à terminer cette saison chez les Dragons avant de rejoindre le Real Madrid. Depuis le début de l'exercice 2018-2019, Eder Militao a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues.

Pilier du FC Porto de Sergio Conceição, qualifié pour les quarts de finale de la , le futur madrilène lance les grandes manoeuvres estivales. Du côté de Santiago-Bernabeu, il sera amené à entrer en concurrence avec et . Conséquence, son arrivée va sans doute inciter le Real à se séparer de .
Article précédent Real Madrid : l'arrivée... Article suivant Real Madrid : Porto con...