Un PSG-OM attendu, le Real Madrid vainqueur... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 17 mars est consacré au Classique entre le Paris SG et l'Olympique de , à la victoire du de , au renversement spectaculaire de et au derby de Milan, -Inter.

Kylian Mbappé

FRANCE


du jour fait naturellement sa une sur le Classique qui va opposer ce soir au et , les deux meilleurs buteurs des deux équipes. De son côté, pourrait être forfait pour la rencontre, puisqu'il n'aurait pas fait le voyage dans la capitale. La nature de son absence n'a pas réellement été précisée, cependant.

ESPAGNE


Marca et AS font leur une sur la victoire, hier après-midi, du Real Madrid, face au , sur le score de 2-0. et ont marqué les buts de la Maison Blanche. Selon Marca, l'opération reconstruction est bien partie. Mundo Deportivo, de son côté, fait sa couverture sur "l'option Griezmann", intéressé par le .

ANGLETERRE


Le Daily Mail barre sa une d'un "Shocking" qui signe sa surprise et sa déception face à la performance des Citizens, bien aidés, il est vrai, par l'absence de VAR en . L'équipe de , menée 2-0 par Swansea, a réussi à renverser la vapeur, en battant 2-3 les Gallois, notamment grâce à un dernier but hors-jeu de . Ce dont l'entraîneur espagnol s'est excusé après la rencontre.

ITALIE


Le Corriere dello Sport fait sa une sur la rencontre qui va opposer ce soir, à 20h30, le Milan AC, 3e de , et l'Inter, 4e. Le contexte est tendu côté intériste, où va tenter, selon le journal italien, de ne pas perdre pour ne pas démarrer une nouvelle crise. Les deux clubs, en course pour la , promettent un match passionnant.
Article précédent Clasico, Lama : "C'est ... Article suivant OM : Balotelli absent c...