Di Maria porte le PSG contre l'OM, le Barça proche du titre... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 18 mars 2019 est consacré à la victoire du PSG face à l'OM, grâce à un immense . Au programme aussi : l' qui domine l'AC Milan, le et qui se dirigent vers le titre et la contre-performance de .

Angel Di Maria

FRANCE


On débute avec le journal et le succès du Saint-Germain contre l'Olympique de (3-1). Le club de la capitale a pu compter sur un grand Angel Di Maria, passeur décisif pour puis auteur d'un doublé. "L'Argentin a fait basculer le Classique."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport qui revient sur la victoire de l'Inter Milan contre l'AC Milan (3-2), en , sur des buts de , et . Grâce à ce succès, la formation lombarde s'empare de la troisième place, avec deux points d'avance sur les Rossoneri.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport et la victoire du sur la pelouse du (4-1), avec notamment un triplé de Lionel Messi. "La n'a qu'un seul propriétaire", titrent nos confrères. Avec dix points d'avance sur l', les Blaugrana se rapprochent du titre.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mail s'arrête notamment sur la défaite de Chelsea sur la pelouse d' (2-0), en . Cette contre-performance éloigne les Blues de , sixièmes, d'une qualification pour la prochaine édition de la .
Article précédent PSG : le président du C... Article suivant Médias : 2 millions de ...