Leicester, Tielemans : "À Monaco, j'ai fait d'énormes progrès"

(21 ans) s'est exprimé sur sa situation avec Monaco. L'international belge ne sait pas encore s'il retournera à Monaco, ou non, en fin de saison.

Tielemans

"Je suis toujours le même joueur à Leicester qu'à Monaco. À Monaco, j'ai fait d'énormes progrès. J'ai emmagasiné beaucoup d'expérience et je me souviens de nombreuses choses positives, a-t-il confié lors d'un entretien donné à Het Nieuwsblad. Je ne pense certainement pas que c'était un échec. Seules les circonstances étaient décevantes. Les résultats, beaucoup de blessures, deux changements d'entraîneur. C'était le moment pour moi de changer d'air. C'était le meilleur choix pour moi à l'époque."

"Je suis ouvert à tout"


Il ne regrette néanmoins pas d'avoir choisi la principauté, lors de l'été 2017 : "Il y a eu beaucoup de négatif, à Monaco. En plus des changements d'entraîneurs, il y avait les mauvais résultats et toutes les blessures. Dans cette atmosphère, c'était difficile de performer. Être prêté à Leicester était la meilleure chose qui puisse m'arriver", a-t-il ajouté. Il ne sait pour l'instant pas de quoi sera fait son avenir : "Je reste un joueur de l'. Je ne vais définitivement pas dire autre chose (sourire). Je serai de retour cet été et on verra. Je suis ouvert à tout. Pour Monaco, comme pour Leicester ou une autre équipe."

Tielemans a disputé 6 rencontres de , depuis son arrivée chez les Foxes. Il a marqué 1 but et délivré 2 passes décisives.
Article précédent Les envies de départ de... Article suivant Huddersfield : Lössl fl...