EdF : Le Graët s'emporte contre la mère d'Adrien Rabiot

Noël Le Graët n'a pas été tendre avec la mère d', concernant la situation du milieu de terrain du Paris Saint-Germain en équipe de France.

Noël Le Graët

Interrogé par le journal , le président de la Fédération française de football n'a pas apprécié l'attitude de Véronique Rabiot, au moment de revenir sur le refus du joueur de faire partie des suppléants pour la 2018.

"J'ai sollicité Adrien Rabiot pour qu'il vienne s'expliquer dans mon bureau. Et c'est Madame Rabiot qui a répondu en disant qu'elle voulait venir d'abord elle toute seule au rendez-vous. Je lui ai dit qu'il n'en était pas question, même en rêve. C'était après qu'il a renoncé à être réserviste pour le Mondial. Il y a eu ensuite un deuxième contact, où elle nous a indiqué, cette fois-ci, qu'elle viendrait avec son fils. Ce n'était pas ce que je souhaitais, donc il n'y a pas eu de rendez-vous. Je voulais lui dire qu'il était trop jeune pour se fâcher avec l'équipe de France. Mais cela n'a pas pu se faire et c'est dommage."

Rappelons que Véronique Rabiot est sortie du silence au sujet du sort du footballeur de 23 ans avec le (en savoir plus).
Article précédent PSG : l'agent de Gianlu... Article suivant PSG : Paredes s'est exp...