Les Bleus de Deschamps démarrent en Moldavie, le Real Madrid s'enflamme pour Mbappé... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 22 mars 2019 est consacré au match de l'équipe de France en Moldavie. Au programme également : qui échappe à une suspension, le qui en pince pour et l'Angleterre face à la République Tchèque.

Didier Deschamps

FRANCE


On débute avec le journal et l'entrée en lice de l'équipe de France dans les éliminatoires de l'. Les Bleus de affrontent ce soir la Moldavie, 170e nation au classement . Les champions du monde 2018 "attaquent leur campagne européenne chez un adversaire inédit."

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et la sanction infligée par l' à Cristiano Ronaldo, après sa célébration déplacée contre l' en . L'attaquant portugais de la a échappé à une suspension et écopé d'une simple amende de 20 000 euros.

ESPAGNE


On enchaîne avec As qui s'exprime sur le mercato estival du Real Madrid. Selon nos confrères, "toutes les pistes conduisent" à l'attaquant du Saint-Germain Kylian Mbappé. Le jeune footballeur français est apprécié de Zinedine Zidane et plébiscité par les supporters.

ANGLETERRE


Pour finir, le Daily Mirror évoque les débuts de l'Angleterre dans les éliminatoires du championnat d'Europe 2020. Les Three Lions de reçoivent ce soir la République Tchèque. , et sont attendus chez les Three Lions.
Article précédent LdC (F) : le PSG perd l... Article suivant Atletico Madrid : Griez...