Mercato - La rechute de Cavani, l'intérêt du Barça pour Rashford... Le Tour d'Europe de la presse

La rechute de Cavani, l'intérêt du Barça pour Rashford, ou encore la victoire de l'Angleterre sur les cris racistes monténégrins. C'est la revue de presse du mardi 26 mars 2019 !

Edinson Cavani

France


revient largement sur le succès obtenu par les Bleus face à l'Islande (4-0). Le quotidien met l'accent sur la prestation réalisée par , lequel paraît de retour à son meilleur niveau. Il évoque également les convoitises de et , en Espagne. Les deux attaquants devraient rester au , cet été. Enfin, il révèle qu' a rechuté et ne rejouera pas avant la fin du mois d'avril. France Football publie un long entretien du bagarreur . L'hebdomadaire donne aussi des informations sur la volonté du de recruter Kylian Mbappé.

Espagne


Marca fait sa une sur le démenti du Real Madrid, concernant Kylian Mbappé. Il n'y aura pas d'offres pour lui, cet été, assure le club merengue. Le Mundo Deportivo croit savoir que le Barça s'intéresse à (Man Utd). Enfin, As, qui n'a apparemment pas été informé du démenti, reprend les informations de France Football et pense que Madrid pourrait battre le record du transfert le plus onéreux.

Italie


La Gazzetta dello sport indique que l' a inscrit le nom d' sur sa short-list, en vue du mercato d'été. Le Corriere dello Sport révèle le passage de Neymar à Milan, où il a mangé dans le restaurant de Zanetti. Il se penche aussi sur le cas , lequel attire de nombreux intérêts dans la perspective du marché des transferts estival. Enfin, les trois quotidiens s'inquiètent de la blessure de .

Angleterre


Mirror souligne la grosse prestation réalisée par la sélection anglaise, sur le terrain du Monténégro (5-1). Même son de cloche du côté du Sun, qui fait également sa une sur l'annonce à venir du maintien d'Ole Gunnar Solskjær au poste d'entraîneur mancunien. Comme le Guardian, le Daily Star revient sur le joli match de . Enfin, le Telegraph pense que a fait taire les racistes, à Podgorica.
Article précédent OM : Eyraud et l'attrac... Article suivant OM : Eyraud croit toujo...