Mercato - Atlético Madrid : saison terminée pour Hernandez, qui rejoint le Bayern (Officiel)

Le a officialisé un accord avec (23 ans), en vue du mercato estival. Blessé au genou, il ne portera plus le maillot de l'Atlético Madrid.

Lucas Hernandez

Sur son site officiel, le club bavarois a révélé une entente avec le Français, lequel va s'engager pour cinq ans, le 1er juillet 2019. Il précise également qu'une lésion du ligament interne du genou droit a été repérée lors des examens médicaux, et qu'il se fera opérer ce jour. Il sera ainsi absent jusqu'au début de la saison 2019-2020.

"Lucas poursuivra notre tradition de joueurs français exceptionnels"


"Je suis très heureux que Lucas Hernández ait signé l'un des meilleurs défenseurs au monde et champions du monde, a lancé le directeur sportif du Bayern, . Lucas peut être utilisé aussi bien en défense centrale que sur la défense à gauche. De plus, Lucas poursuivra notre tradition de joueurs français exceptionnels et renforcera notre équipe."

Le club allemand a par ailleurs précisé qu'il allait s'acquitter des 80 millions d'euros de sa clause libératoire. L'Atlético Madrid n'a donc pas eu son mot à dire sur le transfert.
Article précédent Monaco : un accord pour... Article suivant ICC : le programme esti...