L'OL s'impose, Marcelo voudrait rester... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 30 mars 2019 est consacré à la rencontre Rennes 0-1 , à la réflexion de sur son avenir, à et à .

Marcelo

FRANCE


affiche en couverture , le seul buteur du match de hier soir en L1, Rennes 0-1 Lyon. L'ancien Strasbourgeois est rentré en jeu, et a donné la victoire à son équipe, validant le coaching de . Lequel a eu l'air d'annoncer, au micro de Canal, ensuite, qu'il allait rester au club. La réponse devrait être donnée par le président mardi.

ESPAGNE


AS annonce que Marcelo aimerait rester, alors qu'il a été annoncé toute la saison du côté de la Juventus, pour retrouver son compère Cristiano Ronaldo. Le retour de ne serait pas étranger à ce revirement de situation pour le joueur de 30 ans, qui a perdu sa place cette saison au profit du jeune .

ANGLETERRE


D'après le Daily Mail, le jeune Marcus Rashford va prolonger son contrat de cinq ans avec , et augmenter de manière substantielle son salaire, passant à près de 600 000 euros par mois.

ITALIE


Le Corriere dello Sport s'inquiète de la possible absence de Cristiano Ronaldo contre l'Ajax, le 10 avril, lors de la manche aller des quarts de finale de la . Le Portugais, blessé, pourrait manquer la rencontre, d'autant que son entraîneur, , a dit qu'il serait prudent concernant l'utilisation de son meilleur joueur.
Article précédent OL, Genesio : "La victo... Article suivant OL : Aulas met la press...