Ligue 1 : l'OM tenu en échec par Angers !

Au lendemain de la victoire de l'Olympique Lyonnais à Rennes, l'Olympique de s'est montré incapable de dominer Angers (2-2), samedi au Vélodrome, à l'occasion de la 30e journée de .

Mario Balotelli

Servi à la limite du hors-jeu par , vient ajuster du droit (4e), avant de s'offrir le doublé d'un tir du droit dévié par le gardien angevin (16e). L'attaquant italien porte son total à 7 buts en 9 matches de championnat depuis sa venue sur la Canebière.

Le SCO se relance sur un penalty transformé par (36e), après une faute de sur . Avant l'égalisation de ce même Thomas Mangani sur un nouveau penalty (76e), conséquence d'un tacle en retard de . L'OM va terminer à dix pour une expulsion de (79e), sanctionné d'un second jaune pour un pied haut sur .

Marseille passe près de la défaite sur une tête de Romain Thomas sur la barre (91e). Après cette contre-performance qui l'éloigne encore un peu plus de la , l'OM (4e, 48 pts) est relégué à huit unités de , alors que Saint-Etienne et Reims ne sont qu'à deux longueurs. De son côté, Angers est onzième avec 37 unités.
Article précédent Match OM - Angers en ... Article suivant OM, Garcia : "Ce n'est ...