Mbappé fait gagner le PSG à Toulouse, Benzema sauve le Real Madrid... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du lundi 1er avril 2019 est consacré au succès du à , grâce à une nouvelle réalisation de . Au programme également : la décidée à prolonger , qui délivre le et tombeur de .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le quotidien et la victoire du Paris Saint-Germain à Toulouse (1-0), sur un but de l'attaquant français Kylian Mbappé. Comptant 20 points d'avance sur , le club de la capitale a la possibilité de décrocher le titre de champion dimanche prochain, contre .

ITALIE


On file derrière les Alpes avec le journal Tuttosport qui croit savoir que la Juventus Turin souhaite prolonger le contrat de Moise Kean (19 ans). Le jeune attaquant italien, actuellement lié jusqu'en 2020 avec la Vieille Dame, pourrait rempiler jusqu'en 2024.

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca et le difficile succès du Real Madrid contre la lanterne rouge (3-2). Impliqué sur les trois buts et auteur du but de la victoire, l'attaquant français Karim Benzema "sauve les meubles." La Maison Blanche était privée de nombreux cadres.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror relate le succès de Liverpool face à Tottenham (2-1), grâce à des buts de et (csc). Les Reds de reprennent la tête du classement, avec deux points d'avance sur .
Article précédent Ligue 1 : le PSG sacré ... Article suivant PSG : Klopp a rendu hom...