Mercato - Le tour du monde de Neymar, le possible départ de Zubizarreta... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour du monde de , le possible départ de Zubizarreta, ou encore l'opération dégraissage du . C'est la revue de presse du mardi 2 avril 2019 !

Neymar

France


publie une interview d', lequel se paye notamment les clubs de . Le Rennais pense également revenir à un niveau intéressant. Le quotidien commente la demi-finale à venir entre le club breton et l'OL, au , et relate le tour du monde opéré par Neymar, depuis sa blessure à la cheville, fin janvier. Le Brésilien a parcouru 39 498 kilomètres... Le journal relaie les velléités de départ d' de l'OM et le match ASSE-Rennes (2-1) qui s'est disputé lundi. Enfin, France Football publie son classement des plus gros salaires pour la saison 2018-2019. devance et Neymar.

Espagne


Marca commente l'opération dégraissage qui se prépare au Real Madrid. , et sont notamment annoncés en partance. Sport révèle la liste des clubs intéressés par : il s'agirait de , du et de . Enfin, As pense que (Man Utd) et (Chelsea) sont les priorités du Real.

Italie


La Gazzetta dello Sport se demande combien vaut le maillot de , à l'. Les discussions concernant sa prolongation continuent d'alimenter les chroniques. Elle indique aussi que la version 2019-2020 de la ne prévoit pas de boxing day. Tuttosport pense que Cristiano Ronaldo a des chances de disputer le match aller face à l'.

Angleterre


Le Daily Star publie les propos d'Ole Gunnar Solskjear, lequel paraît convaincu que Paul Pogba ne partira pas pour le Real Madrid, l'été prochain. Le Mirror consacre un dossier sur le racisme dans le football, et l'Express fait sa une sur la bagarre qui a impliqué , dans un bar de . Enfin, a confié aux Echos qu'il n'avait pas d'accord pour prolonger à .
Article précédent OM : Zubizarreta sur le... Article suivant OM : la piste Samasseko...