Mercato - OL : Aulas ne prolonge pas Bruno Genesio !

Après l'élimination de l'Olympique Lyonnais contre Rennes en demi-finales de la (3-2), n'a pas confirmé la prolongation du contrat de .

Jean-Michel Aulas

C'est un coup de théâtre qui a eu lieu lors de la conférence de presse de l'Olympique Lyonnais, à l'issue de la défaite contre Rennes en demi-finales de la Coupe de France. Présent aux côtés de Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas devait officialiser la prolongation du contrat de l'entraîneur de 52 ans. Mais le président des Gones a fait volte-face et repoussé sa décision.

"Les résultats sont positifs depuis l'arrivée de Bruno. J'ai reçu les 12 groupes de supporters. La décision sera prise en fin de saison. La reconduction n'est pas automatique suite à cette défaite. C'est une grande tristesse ce soir et je suis triste de ne pas pouvoir annoncer la reconduction de Bruno pour deux ans comme il avait été prévu en cas de qualification en finale de Coupe de France et de podium en . La prolongation de Bruno Genesio n'est pas écartée. J'ai une conscience par rapport à l'institution. Je sais que Bruno a cette force de caractère pour jouer le jeu jusqu'au bout."

Présent depuis décembre 2015 sur le banc lyonnais, l'homme de 52 ans doit désormais qualifier les partenaires de pour la prochaine édition de la , pour se donner une chance de poursuivre l'aventure. Troisième du classement, l'OL possède sept points d'avance sur et compte quatre unités de retard sur Lille.
Article précédent Coupe de France : Renne... Article suivant Ligue 1 : les nommés du...