Rennes en finale de la Coupe de France, Suarez évite le pire au Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 3 avril 2019 est consacré au , tombeur de Lyon en demi-finales de la . Au programme également : et victimes de propos racistes, le qui arrache le nul à et surpris par .

Luis Suarez

FRANCE


On débute avec le journal qui revient sur la qualification du Stade Rennais pour la finale de la Coupe de France, sa première depuis 2014. Le club breton s'est imposé sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (3-2), grâce à un but décisif de .

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport qui consacre sa première page au succès de la à (2-0), qui rapproche le club du Piémont du Scudetto. Cette rencontre a été marquée par des cris racistes à l'encontre du milieu français Blaise Matuidi et de l'attaquant italien Moise Kean.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le nul spectaculaire du à Villarreal (2-2), "incroyable" selon Sport. Mené 4-2 après un avantage de deux buts, le club de la Catalogne a évité la défaite grâce à des réalisations de et .

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la défaite de Manchester United à Wolverhampton (2-1), après l'ouverture de la marque de . Cette contre-performance va compliquer la tâche des joueurs d' dans l'optique de la .
Article précédent OL : Bruno Genesio réag... Article suivant OL, Genesio : Duluc adr...