Ligue 1 : l'OM poursuit sa chute à Bordeaux !

L'Olympique de s'est incliné vendredi soir sur le terrain des Girondins de (2-0), à l'occasion de la 31e journée de .

Bordeaux-OM

Déjà dos au mur pour la , l'Olympique de Marseille se complique désormais la tâche pour une qualification en Ligue Europa. Vendredi soir, le club phocéen a cédé contre Bordeaux (2-0), au Matmut Atlantique, en ouverture de la 31e journée de Ligue 1, six jours après avoir gâché deux buts d'avance face à Angers (2-2).

Avec dans le onze de départ, la formation de a craqué sur un penalty transformé du droit par (27e), après une main de . Décevant en première période, Marseille a eu beau réagir au retour des vestiaires et faire entrer (69e), les Girondins enfoncent le clou d'un plat du pied droit de Nicolas De Preville (71e), à la conclusion d'une récupération de balle au milieu de terrain.

L'expulsion de (82e) n'a rien changé. Cinquième avec 48 points, l'OM reste à une unité de l'AS et à huit longueurs de l'Olympique Lyonnais, deux concurrents directs qui n'ont pas joué. Provisoirement onzième avec 38 unités, Bordeaux se relance après six matches sans succès et offre à son entraîneur sa première victoire.
Article précédent Match Bordeaux - OM en ... Article suivant OM, Garcia : "On mérita...