L'OM chute à Bordeaux, Hazard proche du Real... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du samedi 6 avril 2019 est consacré à la défaite de en L1, au transfert d' vers l'Espagne, à la performance de hier soir, et au match de la Juventus contre le .

Eden Hazard

FRANCE


évoque une "série noire" pour l'OM, qui n'a plus battu chez lui depuis 1977. Hier soir, les Marseillais ont été dominés (2-0) par des Bordelais "efficaces", selon . Cinquième et distancé du podium, l'OM voit la qualification à la lui échapper.

ESPAGNE


Selon Mundo Deportivo, Sport et AS, la décision quant à la victoire finale en va se décider ce soir, lors du choc -Atlético Madrid. De son côté, Marca affiche Eden Hazard en une, le Belge étant très proche d'un accord pour rejoindre le l'été prochain.

ANGLETERRE


Outre-Manche, le Daily Express et le Daily Telegraph affiche Mohamed Salah en une, torse-nu après son but inscrit hier soir contre , lors de la victoire des Reds de 1-3. Liverpool a repris la place de leader du championnat, devant , qui a deux points de retard et un match en moins.

ITALIE


Tuttosport fait sa une sur le choc du jour en entre la Juventus et le Milan AC. devrait être titulaire, selon la publication. Le Milan AC est 4e, avec 52 points, à quatre de l'Inter, le 3e.
Article précédent OM, Garcia : "On mérita... Article suivant OM : la réaction forte ...