Mercato - Un retour gagnant pour Ronaldo, une option pour le Barça... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 11 avril 2019 est consacré au match nul obtenu par la sur la pelouse de l', grâce à . Au programme également : la victoire du à Old Trafford et l'offensive de pour .

Cristiano Ronaldo

FRANCE


On débute avec le journal et le nul entre l'Ajax Amsterdam et la Juventus Turin (1-1), en quart de finale aller de la . a répondu au but de Cristiano Ronaldo. Ce résultat offre un "suspense total" pour la qualification avant le retour dans le Piémont.

ITALIE


On poursuit avec la première page du quotidien Tuttosport consacrée à la bonne opération de la Vieille Dame sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam. De retour à la compétition après une blessure à la cuisse droite, Cristiano Ronaldo a ouvert la marque d'une tête plongeante, sur un centre de Joao Cancelo.

ESPAGNE


On enchaîne avec Sport qui revient sur la "très belle victoire" du sur le terrain de Manchester United (1-0). Porté par un excellent et un but de , le club catalan prend une option pour le dernier carré, avant de recevoir les Red Devils.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror croit savoir que Manchester United avait transmis le mois dernier une offre à la direction de pour Kalidou Koulibaly. La formation anglaise a proposé un chèque de 105 millions d'euros au Napoli pour le défenseur central sénégalais.
Article précédent LdC : le Barça domine M... Article suivant LdC : les quatre nommés...