Lyon-ASSE : Puel se sent encore indispensable

L'Olympique Lyonnais a perdu le centième derby de l'Histoire face à l'AS Saint-Étienne au stade Gerland hier (0-1, 7e journée de ).



Malgré les critiques compréhensibles de certains supporters, a déclaré lors d'un point presse repris dans qu'il est persuadé de pouvoir rétablir la situation.

"Ce soir, je suis fier de mes joueurs, du match qu'ils ont livré dans une période difficile et de l'allant qu'ils ont mis dans la partie, l'emprise qu'il y a eu de notre part. Le football est parfois injuste. Bravo à Saint-Étienne. Cette équipe nous a montré comment gagner sans occasion. C'est très frustrant pour les joueurs. Si nous sommes capables de reproduire ce type de matches, nous n'en perdrons plus beaucoup derrière", a promis l'ex-coach du OSC.

Ne lui parlez surtout pas de départ... "Je suis l'homme de la situation. Je me pose pas le genre de question au sujet d'une démission. Ce genre de match veut dire que nous allons être compétitif. Le groupe est sain et affiche beaucoup d'envie et d'implication. Les joueurs ne sont pas récompensés. Il faut continuer car c'est un match référence pour nous et qui veut dire que nous sommes compétitifs. Le début de saison n'est pas évident pour plein de raisons."

Le club rhodanien se retrouve à l'avant-dernière place du classement (19e) avec seulement cinq points pris en sept matches...
Article précédent Ligue 1, OL - ASSE : le... Article suivant Lyon-ASSE : Aulas et le...