Lyon-ASSE : Aulas et le discours au micro

Le président de l'Olympique Lyonnais, , sait bien que la crise pourrait se poursuivre longtemps dans son club surtout si dans les tribunes, les supporters continuent de réclamer la tête de l'entraîneur .

Les fans de Lyon réclament la démission Puel

Pour éviter cela à tout prix, le dirigeant des Gones a décidé de parler aux fans du Virage Nord du stade Gerland hier soir afin de tenter d'apaiser la situation. "D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné."

"On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour"
, a-t-il lâché d'après nos confrères de .

"Écoutez-moi une seconde. Saint-Étienne a gagné sur une erreur d'arbitrage. Écoutez-moi ! J'ai entendu votre message. On fera le point fin octobre. Je vous demande de laisser la chance au club, au staff qui travaille depuis si longtemps, à la direction. Pas forcément à Claude Puel", a-t-il conclu avant d'être acclamé lorsqu'il a quitté la pelouse.
Article précédent Lyon-ASSE : Puel se sen... Article suivant Lyon-ASSE : Janot ne se...