Ligue Europa : Arsenal prend une option contre Naples, Chelsea s'impose sur le fil à Prague

s'est rapproché du dernier carré de la Ligue Europa. Jeudi soir, les Gunners ont pris le meilleur sur (2-0), à l'Emirates Stadium, en quart de finale aller.

Arsenal-Naples

Arsenal se présentera la semaine prochaine à San Paolo avec un avantage de deux buts. Dans son enceinte de l'Emirates Stadium, la formation d' s'est logiquement imposée contre une équipe de Naples peu inspirée et souvent maladroite. Les Gunners réalisent une première période aboutie. Servi par , ouvre la marque aux six mètres (15e), avant le break de sur une frappe du gauche détournée par (25e).

Dans la douleur, l'emporte sur le terrain du Slavia Prague (1-0). Les Blues de ont trouvé la faille dans la défense tchèque sur une tête de (86e). Les partenaires d' tenteront de confirmer ce succès à Stamford Bridge, jeudi prochain.

Dans les autres matches, le a dominé à domicile l' (4-2), vite réduit à dix. Les Portugais ont marqué par Joao Felix (21e, 43e, 54e) et (50e), contre des réalisations allemandes de (40e) et Goncalo Paciencia (72e). Enfin, fait le plus dur en gagnant à dans le duel 100 % espagnol (3-1). (6e, 93e) et (91e) ont marqué pour le club ché, contre un but de (36e sur penalty).
Article précédent Match Arsenal - Naples ... Article suivant Arsenal : Emery ne s'en...