L'OL sous pression à Nantes, Diego Costa prend très cher... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 12 avril 2019 est consacré au déplacement de à . Au programme aussi : le retour de , la suspension de et le succès d' contre .

Diego Costa

FRANCE


On débute avec le journal et le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Nantes, pour le compte de la 32e journée de . Face à des Canaris en manque de résultats, le club rhodanien (3e) doit s'imposer pour revenir à deux longueurs de Lille, opposé dimanche soir au .

ITALIE


On poursuit avec le quotidien Tuttosport et le retour réussi de Cristiano Ronaldo avec la . Buteur sur le terrain de l' (1-1), l'attaquant portugais change tout pour le club du Piémont, en passe de décrocher un nouveau titre de champion.

ESPAGNE


On file derrière les Pyrénées avec le journal As qui revient sur la lourde suspension de Diego Costa. Pour son comportement envers l'arbitre face au , l'attaquant espagnol de l' a été suspendu huit matches et ne jouera plus d'ici la fin de saison.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror s'arrête sur la victoire d'Arsenal contre Naples (2-0), en quart de finale aller de la Ligue Europa. Auteurs d'une grande première période, les Gunners d' prennent une option pour la qualification avant le retour en Italie.
Article précédent OL : le groupe pour le ... Article suivant OL : Gallardo envisagé ...