Auxerre : Fernandez rongé par le doute

L'AJ n'a toujours pas remporté la moindre rencontre en cette saison ! Hier les hommes de ont concédé un nouveau match nul contre l'AS -Lorraine (2-2, 7e journée du championnat).

"C'est la troisième fois que nous sommes rejoints à domicile. Je suis agacé et frustré, voire même inquiet. Quand on mène 2-0 avec deux exploits d'Oliech, le plus dur est fait. Mais j'ai vu des choses inquiétantes de la part de ma défense ce soir. Nous avons laissé trop d'espaces, nous avons manqué d'agressivité dans les duels, de gnac. Et pourtant après le 2-0, nous avons encore eu des opportunités par Oliech, Pedretti. Si pour mardi face au Real, je ne suis pas trop inquiet, c'est pour la suite du championnat que je le suis, car samedi prochain en L1, en Arles, ce sera très important."

"L'an passé, l'équipe défendait bien, cette année ce n'est pas le cas et c'est beaucoup plus difficile. L'équipe est moins bien, les défenseurs sont moins bien et défendent moins bien. Et cela va devenir encore plus compliqué avec des matches tous les trois jours, tant au plan physique que mental. Mais on le savait, et je l'ai toujours dit. Maintenant, il faut surtout ne pas être trop décroché en championnat, car après avec le manque de confiance, cela influe encore plus sur les résultats"
, a mis en garde le technicien du club icaunais d'après une dépêche de l'AFP.
Article précédent Ligue 1, AJA - Nancy : ... Article suivant LdC, AJA - Real : Zidan...