Mercato - L'OL, Pogba, Benzema...Le tour d'Europe de la presse

La crise de l'OL, le futur mercato des Red Devils ou encore les cibles du pour épauler Benzema...Voici les principaux sujets traités par les médias européens en ce samedi 13 avril 2019.

Le Real veut un attaquant pour épauler Benzema

France


Le journal consacre sa "Une" à la crise traversée par l'Olympique Lyonnais depuis quelques semaines. En plus des résultats catastrophiques (3 défaites consécutives), des tensions seraient apparues dans le vestiaire et la morosité ambiante est clairement palpable au sein du club.

Angleterre


Le Mirror revient ce samedi sur les déclarations d'Ole Gunnar Solskjaer à propos du prochain mercato d'été. S'il dénonce la tentative de déstabilisation du Real Madrid concernant , le coach des Red Devils a expliqué qu'il serait impitoyable concernant la refonte de son effectif cet été. Plusieurs joueurs devraient quitter le navire (, , , , et et peut-être Paul Pogba).

Italie


Auteur d'un triplé cette semaine en sous les couleurs du , le jeune João Félix intéresse de nombreux clubs en Europe. Selon Tuttosport, la pourrait passer à l'action rapidement. La pépite portugaise est estimée à 120 millions d'euros par ses dirigeants.

Espagne


Le quotidien As fait le point sur l'arrivée éventuelle d'un nouvel attaquant pour épauler la saison prochaine. Le nom de , qui n'a toujours pas prolongé avec l', revient avec insistance mais le Real Madrid piste également Rodrygo () ou encore Jovic (Francfort).
Article précédent OL : F. Mendy tacle Can... Article suivant OL : Genesio a annoncé ...