L'OM y croit, Pogba porte MU... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 14 avril est consacré, en France, au PSG et à l'OM, en Angleterre à , en Espagne au Barça, et en Italie à la Juventus.

Kylian Mbappé

FRANCE


du jour évoque en couverture le choc du soir entre le , deuxième de L1, et le leader du championnat, le PSG, lequel peut être officiellement sacré champion s'il s'impose. L'occasion d'observer le duel entre et l'un des meilleurs joueurs du championnat, le Lillois . Egalement, l'OM, qui s'est imposé difficilement 2-1 contre Nîmes, hier, grâce à un bon , peut toujours croire à la qualification en , puisque le club coaché par est revenu à cinq longueurs de l' de , 3e de L1.

ESPAGNE


Mundo Deportivo revient sur la performance difficile de l'équipe bis très jeune du Barça, qui a fait match nul 0-0 contre , le dernier de la . Avant le match retour de la Ligue des Champions contre , au , a fait très largement tourner son effectif. Le Français a été pour la première fois titulaire en défense, au côté de .

ANGLETERRE


Le Daily Express célèbre la performance de Paul Pogba, qui a inscrit les deux buts de son équipe, hier, contre West Ham. Le Français a marqué deux buts sur penalty, et les Red Devils, grâce à cela, sont passés 5e au classement, un point devant , qui compte un match en moins.

ITALIE


Tuttosport affiche Moïse Kean en couverture de son édition du jour, après son but lors de la défaite, surprenante, de la Juventus face à la , le 13e du classement. Avec une équipe largement remaniée, où manquait à l'appel , , , Giorgio Chellini ou encore , les hommes de n'ont pas réussi à s'imposer, malgré la présence de dans le onze de départ.
Article précédent Lille : Galtier ne croi... Article suivant AS Rome : N'Zonzi vendu...