Mercato - L'usure de Zidane, Ronaldo sur le trône de fer... Le Tour d'Europe de la presse

La rébellion de Tuchel, l'usure de Zidane, ou encore Ronaldo sur le trône de fer. C'est la revue de presse du mardi 16 avril 2019 !

Zinedine Zidane

France


fait sa une sur la rébellion de . Le quotidien croit savoir que le technicien allemand est en désaccord avec certains de ses dirigeants et souhaite davantage de pouvoir, notamment sur le mercato. Le journal s'intéresse aussi à la situation de , lequel a crevé l'écran, dimanche soir, face au PSG. Le Lillois est sur les tablettes de plusieurs clubs importants. France Football a placé et en couverture et demandé à de nombreuses figures du football de prendre parti entre les deux.

Espagne


Marca consacre sa une au , qui n'a fait mieux qu'un nul à Leganes (1-1), lundi. Selon lui, est le seul madrilène à avoir évolué à s'être démarqué. As estime même que la méthode de Zinedine Zidane est usée. Sport s'intéresse plutôt au match retour entre Barcelone et , en quarts de finale de la .

Italie


La Gazzetta dello Sport a placé Cristiano Ronaldo en couverture, dans le rôle du roi, sur le trône de fer. Tuttosport pense que le Portugais a retrouvé 100 % de ses capacités physiques et peut faire mal à l'. Le Corriere dello Sport fait allusion à la lutte pour la 4e place du classement de . L'Atalanta n'est pas parvenue à suivre le rythme imposé et à vaincre (0-0).

Angleterre


Le Sun est convaincu que Manchester United peut faire l'exploit, au Nou Camp. Ole Gunnar Solskjær pense que la qualification face au PSG peut inspirer ses joueurs. En marge du match, le Mirror révèle que le Barça a en tête de recruter , pour un montant de 116 millions d'euros. Même son de cloche pour le Daily Mail, qui pense que l'attaquant est l'une des priorités des Catalans.
Article précédent OM : Thauvin proche d'u... Article suivant OM : la durée de l'abse...