PSG, Tuchel : "Les joueurs sont fatigués, mentalement et physiquement"

En conférence de presse, a commenté la période difficile traversée par son équipe. Il regrette que son effectif soit si juste et pense que son groupe a atteint un haut niveau de fatigue.

Thomas Tuchel

"Je ne suis pas en colère. Nous travaillons tous ensemble. Chaque blessure, on doit réfléchir sur chaque cas individuellement. Je ne suis pas en colère. J'ai confiance. Non, je ne suis pas en colère contre les médias, mais c'est la réalité. On manque de joueurs. C'est la situation depuis janvier, février... Si on a plus qu'un petit groupe de joueurs, ils ont plus de responsabilités et ça, c'est très exigeant. Ils sont fatigués, mentalement et physiquement... Ça n'arrête pas. Dimanche c'était un moment pour dire oui, c'était compliqué pour nous. Dimanche, on aurait pu gagner, mais on a eu deux joueurs blessés, un carton rouge très discutable et c'était trop", a-t-il déclaré aux médias, ce mardi.

Le technicien, qui a démenti la possibilité d'un retour d', n'est pas étonné par la situation : "Ce n'est pas une surprise pour moi. On a le même problème depuis l'été dernier", a-t-il notamment ajouté.

Le PSG aura une nouvelle occasion de s'assurer le titre de champion de France, mercredi soir, face à .
Article précédent Betis : l'option d'acha... Article suivant PSG : Tuchel fait le po...