Mercato - Le PSG vise le titre à Nantes, la Juventus conforte Allegri... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du mercredi 17 avril 2019 est consacré au match du PSG à . Au programme également : maintenu après l'élimination de la , la balade du et désireux de recruter .

Kylian Mbappé

FRANCE


On commence avec le journal et le déplacement du Saint-Germain à Nantes ce mercredi, en match en retard de la 28e journée de . Sans , le club de la capitale voudra officialiser le titre de champion de France, à condition de dominer les Canaris à la Beaujoire.

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport qui revient sur l'exploit de l' contre la Juventus Turin. Nos confrères relatent les déclarations d' sur l'avenir de Massimiliano Allegri. Le coach italien a confirmé devant les journalistes qu'il allait poursuivre sa mission sur le banc de la Vieille Dame.

ESPAGNE


On poursuit avec El Mundo Deportivo qui s'arrête sur la qualification du face à , après un large succès au (3-0). Auteur d'un doublé, permet aux Blaugrana de retrouver le dernier carré de la , quatre ans après.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror annonce que Tottenham souhaite s'offrir les services de Ryan Sessegnon, le joueur de . Le footballeur anglais de 18 ans va sans doute quitter les Cottagers, relégués en à l'issue de cette saison.
Article précédent PSG : Kylian Mbappé ne ... Article suivant PSG : le Betis Séville ...