Mercato - Chelsea : Olivier Giroud émet un doute sur son avenir

Avant le quart de finale retour de la Ligue Europa entre et le Slavia Prague, a fait le point sur sa situation avec le club londonien.

Olivier Giroud

Face à la presse, l'avant-centre français a affiché sa déception quant à son manque de temps de jeu. "Je suis frustré de ne pas être sur le terrain, mais je ne veux simplement pas le montrer. Je ne suis pas heureux d'être le deuxième attaquant."

Interrogé sur un possible départ cet été, le champion du monde 2018 est resté mystérieux. "Je ne sais pas. Vous devez en parler à Marina Granovskaia (la directrice, ndlr). Je veux profiter de mon football. Cela doit être décidé en fin de saison."

9 buts en Ligue Europa


Sous contrat jusqu'en juin 2020, le footballeur de 32 ans a néanmoins reconnu qu'il était courtisé sur le marché. "Oui, j'ai reçu des offres, mais je ne peux pas en dire plus pour l'instant. Je suis concentré sur Chelsea."

Depuis le début de saison, l'ancien joueur de Montpellier et a disputé 38 matches toutes compétitions confondues (11 buts). Titularisé seulement sept fois en , le natif de Chambéry brille surtout en C3, avec 9 buts.
Article précédent Lille : un autre cador ... Article suivant Real Madrid : un club r...