Mercato - Un nouvel accroc pour le PSG, le Real Madrid ne lâche pas Luka Jovic... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du jeudi 18 avril 2019 est consacré à la défaite du à . Au programme également : l'opération reconstruction de la , le plus que jamais sur et la qualification de pour les demi-finales de la .

Presnel Kimpembe

FRANCE


On commence avec le journal et la nouvelle défaite du PSG à Nantes (3-2), une contre-performance qui empêche de nouveau le club de la capitale d'être sacré champion de France. "Comme des débutants", les hommes de ont proposé "une nouvelle prestation pleine d'approximations et de nervosité."

ITALIE


On poursuit avec le Corriere dello Sport et la Juventus Turin qui souhaite reconstruire son effectif, suite à l'élimination en Ligue des champions. La Vieille Dame veut notamment s'inscrire dans la durée avec et recruter , l'attaquant italien de la .

ESPAGNE


On enchaîne avec Marca qui revient sur l'option d'achat levée par l' pour Luka Jovic, acheté 8 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le club allemand. Cette nouvelle pourrait accélérer le transfert de l'attaquant serbe au Real Madrid.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification de Tottenham pour les demi-finales de la Ligue des champions, malgré une défaite sur la pelouse de (4-3). Sauvés dans les dernières secondes par le VAR, les Spurs affronteront l' pour une place en finale.
Article précédent PSG : Tuchel justifie l... Article suivant PSG : Kimpembe s'est ex...