Mercato - Naples n'a pas fait le poids contre Arsenal, le Real tient le bon bout pour Jovic... Le Tour d'Europe de la presse

Le Tour d'Europe de la presse du vendredi 19 avril 2019 est consacré au match de l'Olympique Lyonnais contre Angers. Au programme également : éliminée par en Ligue Europa, le proche de boucler la venue de et dans le dernier carré de la C3.

Luka Jovic

FRANCE


On débute avec le journal et le match de la 33e journée de entre l'Olympique Lyonnais et Angers. Le club rhodanien "tangue toujours" et doit s'imposer dans l'optique de la . Troisièmes, les Gones n'ont plus que trois points d'avance sur l'AS .

ITALIE


On enchaîne avec Tuttosport et la détresse de , acteur d'une équipe de Naples éliminée en quarts de finale de la Ligue Europa par Arsenal. Comme à l'aller, le Napoli de s'est inclinée à San Paolo (0-1). La fin de saison s'annonce longue pour les Azzurri.

ESPAGNE


On poursuit avec le quotidien As et le Real Madrid qui semble proche de boucler la venue de Luka Jovic, l'attaquant serbe de l', en doublure de . Le footballeur de 21 ans a récemment été acheté par le club allemand, contre la somme de 6 millions d'euros.

ANGLETERRE


Pour terminer, le Daily Mirror revient sur la qualification de Chelsea pour le dernier carré de la C3. Hier, les Blues se sont imposés contre le Slavia Prague (4-3), après avoir mené 4-1. et ont brillé. Au prochain tour, Chelsea affrontera l'Eintracht Francfort.
Article précédent OL : sa venue sur le ba... Article suivant OL-Angers : les compos ...