Lens, Yahia : "il faut se donner un coup de pied au cul"

Malgré une prestation tout à fait correcte, les Lensois ont essuyé un nouveau revers à domicile, face au PSG (0-2). Yahia, héros malheureux de la soirée avec un improbable but contre son camp, appelle à la révolte.

"On traverse une période noire, il faut continuer à travailler. On a bien commencé mais on n'a pas marqué ce soir. Il y a eu ce coup du sort mais il ne faut pas s'accabler sur notre sort. Ca fait sept matchs qu'on est en réaction. On est en pas en district. On veut en faire trop. Il faut se défoncer maintenant. Il faut se prendre en main maintenant ou jamais. Il faut se donner un coup de pied au cul".

"On est inquiets. L'année dernière, on était aussi en grande difficulté. Quand tu joues le maintien et que tu ne gagnes pas à domicile, ça coince, ça pose problème. Par rapport à mon anniversaire, je m'en fous. Je ne suis pas inquiet pour Lyon, pour nous oui. Il faut faire les efforts toute la rencontre. Il faut qu'on continuer à se battre. Personne ne nous fait de cadeaux", a-t-il lâché, après le match.
Article précédent Lens-PSG : l'analyse de... Article suivant Lens : Wallemme et l'im...