La Juve championne, l'OM croit encore à la LDC... Le Tour d'Europe de la presse

Le tour de la presse européenne du dimanche 21 avril 2019 est consacré à la victoire de l'OM contre , hier, au nouveau titre de la Vieille Dame, à la revanche entre et et, en Espagne, au Barça et au .

Massimiliano Allegri

FRANCE


du jour accorde sa une à , qui s'est imposé 3-1, mais dans la douleur, à Guingamp, samedi en fin d'après-midi. L'OM, provisoire 4e de la L1, est revenu à 5 points de , le 3e. Les deux clubs se rencontrent à la 36e journée, ce qui "promet" selon le quotidien sportif.

ESPAGNE


La presse catalane, Mundo Deportivo et Sport, salue la victoire 2-1 du Barça à domicile, face à la , hier soir, grâce notamment à un but de . De son côté, la presse madrilène, AS et Marca, s'intéresse à , et à son refus d'évoquer la saison prochaine. Même si le Français l'affirme : "Il y aura du changement".

ITALIE


Tuttosport fête le nouveau titre de champion de la , son huitième de suite. Hier, à domicile, la Vieille Dame, grâce à et un csc de , s'est imposé 2-1 face à la . Avant même que joue son match, la Juventus s'est adjugée un nouveau titre.

ANGLETERRE


Le Daily Mail fait sa couverture sur la victoire 1-0 de Manchester City, à domicile, contre Tottenham. Après l'élimination en contre cette même équipe, mercredi soir, les hommes de ont pris leur revanche, et caracole en tête de la , un point devant . Les Spurs, eux, sont 3e, et sous la menace d', le 4e, et de , le 5e.
Article précédent OM, Garcia : "On a fait... Article suivant OM : Sarr a été pu...